MARIAGE

Ah l'amour!

Pour qu'il rime avec "toujours" laissez Patrick capturer les instants fugaces du plus beau jour de votre vie pour les rendre éternels .

Si pour certains photographes le mariage est perçu comme un travail "alimentaire", pour Patrick il en est tout autrement: quel plus beau thème que le mariage pour exprimer tout son art quand il est constamment à la recherche de la beauté?

Alliant la photo de reportage avec des images prises sur le vif mais au bon moment lors des cérémonies civiles et/ou religieuses et de la soirée et la photo posée mais toujours naturelle et vivante dans le cadre de la séance portrait, Patrick créera un album complet dans lequel vous retrouverez tous les moments importants du début à la fin de cette journée inoubliable.

Concentré prioritairement sur les mariés, Patrick n'en oublie pas pour autant les invités de votre célébration; famille et amis seront systématiquement pris en photo tout au long de la journée.

Parce qu'il pense que le rôle du photographe ne s'arrête pas à prendre de belles photos, faites confiance à Patrick pour créer l'ambiance, que ce soit à l'occasion de photos de groupes qu'il dirige à merveille ou lors de la soirée durant laquelle il saura dynamiser les invités sur la piste de danse.

Le plus beau compliment qu'on lui ait fait?
"Vos photos ont une âme"...

 

 

TARIFS:

 

Parce que chaque histoire d'amour est différente nous ne vous proposons pas de forfaits pré-établis mais nous préférons nous adapter à vos besoins précis.

En vous basant sur un tarif horaire de 350 CHF TTC vous êtes libre de planifier vos besoins en photos (préparatifs, cérémonie civile, cérémonie religieuse, séance portrait en extérieur, séance portrait en studio, vin d'honneur, soirée) et ainsi de calculer un prix de revient.

Quel que soit votre choix d'évènements à photographier, les photos retenues vous serons livrées dans les jours suivants votre mariage, en haute et en basse définition, optimisées une par une.

 

350 CHF TTC de l'heure.

Minimum facturé sur Lausanne: 1 heure.

Minimum facturé hors Lausanne: 2 heures.

Frais de déplacement: 1 CHF TTC par km.

Frais de logement et de nourriture: 100% à la charge du client.